ANDRITZ HYDRO Canada à Pointe Claire est le siège social canadien des centrales hydroélectriques et des services associés

Situé à Pointe-Claire, ANDRITZ HYDRO Canada Ltée s’est formé en 2009, suite à l'acquisition de VA Tech Hydro en 2006 et de GE Hydro en 2008. C’est l'un des principaux fournisseurs d'équipements et de services électromécaniques pour les centrales hydroélectriques au Canada.

ANDRITZ HYDRO Canada Ltée à Pointe-Claire est le siège social canadien pour l’activité Hydro, qui couvre toutes les divisions hydroélectriques suivantes : Large Hydro, Compact Hydro, Service & Réhabilitation et pompes.

ANDRITZ HYDRO Canada en Pointe Claire

Pointe-Claire est réputé pour être un fournisseur clé de turbines hydroélectriques et d’alternateurs au Canada. C’est le centre de compétence hydraulique mondial en technologie des turbines Francis et diagonales pour le groupe ANDRITZ. En outre, le centre d’ingénierie des turbines de Pointe-Claire est le centre d'excellence du groupe ANDRITZ pour les grandes turbines Francis.

Produit, services et compétences

Les services proposés pour les produits mentionnés ci-dessus vont de la conception détaillée complète, de la documentation et du développement de logiciels à la fabrication, aux essais, à l'installation sur site, à la mise en service, à la formation et le service après-vente. ANDRITZ HYDRO Canada Ltée à Pointe-Claire participe également à des projets « greenfield » ou à des rénovations directement avec les utilisateurs finaux de nos services en Large Hydro, Compact Hydro et en service et réhabilitation.

Les activités supplémentaires d'ANDRITZ HYDRO au Canada comprennent les ventes, la gestion de projets, la fourniture, l'installation et la mise en service d'équipements électromécaniques pour les centrales hydroélectriques.

ANDRITZ HYDRO Canada Inc., in Pointe-Claire - The Canadian Head Office

Contact us
ANDRITZ HYDRO Canada Inc.
6100 Trans Canada Highway
QC H9R 1B9 Pointe-Claire
Contact us
Downloads
  • Company presentation PDF : 6,2 MB
  • Image brochure PDF : 4,8 MB