ANDRITZ Hydro au Canada, Paris

Spécialiste des vannes

Le site de Paris, Ontario, fondé en 1992 sous le nom de Allied Fabricators Inc. (AFI), a commencé avec des activités de construction sur mesure. Initialement, le site proposait de fournir un produit pour les industries automobiles, aéronautiques et les fonderies.

© ANDRITZ

News Août 2022:

Des Joachims au Canada
De protection et de contrôle à la centrale

Lire ....

   

AFI a obtenu son premier contrat pour l’industrie hydroélectrique tard en 1992 demandant la conception, la fourniture et l’installation d’une vanne de garde pour la centrale de production de Carmichael appartenant à Algonquin Power. C’est ce qui a déclenché les débuts d’AFI dans la fabrication des vannes et des équipements auxiliaires pour l'industrie hydroélectrique.

Ce projet a été rapidement suivi d’un contrat pour la fourniture de batardeaux, de grilles à débris, de systèmes de levage et de pièces intégrées pour le barrage de Vallerie Falls, le premier des nombreux projets réalisés pour Ontario Power Generation, en collaboration avec DesJoachims. Après la réussite de ces projets, AFI est rapidement devenu un leader en conception et en fourniture de vannes au Canada et l’est resté pour les 25 dernières années.

contact-us2

Contactez-nous

Vous avez des questions ? Merci de nous appelez-nous
+1 (519) 442 7884.
 

Jobs:
Boucherville Chambly Lachine Paris PeterboroughPointe-Claire Richmond Canada

    

AFI a été vendu à une société de capital-investissement et est devenu AFI Hydro, Ltée en 2010. Le 1er mai 2014, ANDRITZ Hydro au Canada, une partie du groupe ANDRITZ Hydro, un important fournisseur international d'équipements et de services électromécaniques pour centrales hydroélectriques, a fait l'acquisition d'AFI Hydro pour compléter leur offre de produits "Water to Wire" en Amérique du Nord. AFI a été entièrement intégré dans ANDRITZ Hydro au Canada Ltée en janvier 2017.

Gamme de produits

Les compétences principales de la division des vannes d’ANDRITZ Hydro au Canada à Paris (Ontario) son la conception et la fabrication de multiples types de vannes telles que les vannes roulantes verticales, les vannes radiales, les vannes coulissantes et les batardeaux pour les déversoirs, les prises d’eau et les canaux de fuite de centrales hydroélectriques, d’irrigation, de navigation ou de contrôle de crues. Les parties bétonnées, les grilles à débris, les systèmes de levage, les ponts roulants et les salles de contrôle font aussi partie de leurs spécialités. Toute l’ingénierie, la gestion des projets et l’installation comprenant les conseils techniques et la mise en service sont gérés par le site d’ANDRITZ Hydro au Canada à Paris, Ontario.

Le site compte 60 employés expérimentés, comprenant des ingénieurs, des designers, des gestionnaires des ventes et des offres, des gestionnaires des projets, des employés de la fabrication et des travaux métalliques qualifiés. Les avantages sociaux d’une grande compagnie, des horaires flexibles, une salle de gymnastique entièrement équipée et l’emplacement situé dans la région des Grands Lacs avec beaucoup de possibilités d’activités de loisirs font d’ANDRITZ Hydro Paris un lieu de travail attrayant.

ANDRITZ Hydro à Paris est soucieux d’apporter une contribution importante aux énergies renouvelables respectueuses de l'environnement. Dans le cadre d'une vaste documentation sur les centrales construites depuis plus de 150 ans, les concepts écologiques de modernisation se sont révélés bénéfiques pour nos clients.

ANDRITZ Hydro en un coup d'œil

ANDRITZ Hydro est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'équipements et de services électromécaniques pour les centrales hydroélectriques. Avec plus de 180 ans d'expérience et un parc installé de plus de 471 GW, le secteur d'activités fournit des solutions complètes pour les centrales hydroélectriques de toutes tailles ainsi que des services pour le diagnostic des centrales, la rénovation, la modernisation et la mise à niveau des actifs hydroélectriques existants. Les pompes pour l'irrigation, l'approvisionnement en eau et la lutte contre les inondations ainsi que les turbogénérateurs font également partie du portefeuille de ce secteur d'activité.

  • Plus de 180 ans d’expérience en turbine
  • Plus de 31,900 turbines (plus de 471,000 MW) installées
  • Une gamme complète jusqu’à plus de 800 MW
  • Plus de 125 ans d’expérience en équipement électrique
  • Leader en service and réhabilitation
  • Plus de 100 unités Compact Hydro par an

Plus d'information

Testez notre HYDRO News App

TÉLÉCHARGEMENTS
  • Présentation de l'entreprise PDF : 3,7 MB
  • Synchronous condensors PDF : 3,2 MB
  • Service and rehabilitation PDF : 5,3 MB